Jour férié mais non chômé, les dernières trouvailles ont été fabuleuses et les rencontres palpitantes! Paire de chaises Rinaldi, canapé de Florence Knoll, étagère André Simard et chaise Verner Panton! Olé!

De chine et d'ailleurs

Notre amour pour les jolis tiroirs est sans limite! Et cette belle trouvaille est une sacrée récompense! Nous sommes impatients de vous les proposer… pour une utilisation bien particulière! Vous avez une idée?

En direct de l'Atelier

Cette jolie sélection épicée et colorée fait une entrée tonitruante à l’Atelier : desserte Joe Colombo inédite, paire de chauffeuses canon, petits fauteuils moumoutes adorables, enfilade comme on aime, lampadaire Mallet-Stevens et lampe Cactus XXL… C’est l’été indien dans les cœurs!

Jolies trouvailles

Fraîchement équipée d’une nouvelle machine à coudre, la petite production des tentes « Belle Étoile » a pu reprendre à l’Atelier… Le tissu prend vie, la bobine défile, la machine ronronne… et nous, un peu aussi!

Nouvelle partenaire

Cette jolie série de malles, valises, chaises, dames Jeanne quitte temporairement l’Atelier pour les studios d’enregistrement d’une émission télé d’une grande chaîne! Sélection inspirée et expérience amusante, on est ravi!

Nouvelle expérience

Des trouvailles dans tous les sens, de la petite poupée Waldorf à une belle série de chaises Magistretti, un rocking-chair séduisant et un tabouret Roger Talon, un miroir émaillé orange… On a le cœur qui fait des bonds!

De chine et d'ailleurs

C’est avec quelques semaines de retard mais grand bonheur que nous découvrons les tentes « Belle Etoile » dessinées et confectionnées par l’Atelier, dans les pages fleuries du magazine « Modes & Travaux » du mois d’Avril… Youpi!

Dans la presseDans la presse

Couleur et poésie rythment notre dernière cueillette : coup de cœur pour la toile « Déjà vu » de Nicolas Deconink, palpitant à 200 pour le paravent « Jean de la Fontaine », retour en enfance avec une petite chaise pliante psychédélique, et ciboulot qui turbine pour les paniers à salade et les corbeilles aux utilisations multiples! Ça sent les vacances!!!

De chine et d'ailleurs

Le bel Edmond a récemment quitté l’Atelier, mais semble s’être parfaitement acclimaté à sa nouvelle vie dans les montagnes de Santa Cruz (USA)! Un grand merci à sa nouvelle propriétaire de nous avoir donné de si réjouissantes nouvelles!

Carte postale

Des petits fauteuils Baumann, un bureau Primus, un tabouret indus, des ruches traditionnelles en paille de seigle et calendrier perpétuel qui nous a bien amusés!

Dernières trouvailles