Lampe en grès émaillée Tina
130,00 €
En stock
Cette petite lampe à poser propose un design élégant et bohème, tout en retenue. Le pied est en grès, émaillé moucheté dans des teintes lie de vin à bleu-gris. Dans un esprit bohème chic, sobre et wabi sabi, ce luminaire apportera sa touche à une ambiance intérieure authentique et chaleureuse. Le pied en céramique est signé mais son mystère demeure.
La lampe en grès est de belle facture. Le pied en céramique est en bel état, émaillées dans des tons bleu-gris-violet. De très légères traces d’usage sont visibles sur l’abat-jour en tissu de satin.
12cm de diamètre et 18cm de hauteur pour le pied. 12-16cm de diamètre et 14cm de hauteur pour l’abat-jour. 23,5cm de hauteur totale. Ampoule à petite vis
Besoin d'aide ?
Contactez-nous
